Pomme Contrebandier

earliest post first | most recent post first

Battle Bus
11/18/2020 10:53pm



C'est ainsi qu'a commencé notre plus belle vie à l'âge de pierre de l'univers 4A.

J'ai trouvé que mon partenaire commercial était un homme changé. L'air frais et l'exercice lui ont fait du bien, sans parler du soleil, que sa peau blanche et pâteuse avait rarement ou jamais vue auparavant.

Cela, associé au pain surnaturellement nutritif de l'âge de pierre de l'univers 4A, a donné à mon partenaire autrefois paresseux et obséquieux une nouvelle résilience. Maintenant qu'il a participé quotidiennement aux produits de boulangerie de ce royaume, il brille dans le corps et l'âme avec la chaleur des petits pains fraîchement cuisinés.

Ooonk nous a pleinement acceptés au nom de son clan et a fait de nous des ambassadeurs culinaires. Bien que mon partenaire et moi-même ayons peu de connaissances pratiques en dehors de notre intérêt très spécifique pour les cartes à collectionner de dirigeables rares, nous savons ce que nous aimons et sommes invités à goûter quotidiennement une gamme incroyable de produits de boulangerie.

"Ce Umpa me trouve gentil avec moi."

@Fritz Camembert a même appris le français. Cela l'aide à communiquer avec les nombreux charmants cousins d'Ooonk qui font la pâtisserie. Je crois qu'il cherche à mettre un petit pain dans le four d'Umpa ce soir.

Oui, c'est un autre beau coucher de soleil ici à l'âge de pierre de l'univers 4A. Je pense que nous resterons ici pendant un petit moment.




Battle Bus
8/22/2020 11:55pm



Mon guide - Ooonk, j'ai appris que son nom est - m'a accepté comme conseiller spécial du menu de sa tribu. Il pouvait voir que mon intérêt pour les méthodes de cuisson de sa tribu dépassait l'ordinaire et reconnaît le talent quand il le voit. C'est pourquoi je monte avec lui dans le palanquin du plus grand mammouth laineux de leur troupeau, jusqu'à leur temple le plus sacré. C'est un champ, bordé et tracé de pierres dressées massives, qui nous conduisent à l'embouchure d'une grotte massive sous un monticule.

Les odeurs du pain de cuisson le plus pur imaginable jaillissent sur nous comme une mousson.

"Pains de viande? Pains de viande!" Ooonk partage avec moi.

Est-ce que j'interprète correctement son discours de caverne? Des pains à la viande? Il ne peut certainement pas faire référence aux pains farcis, tels que les poches chaudes et autres. Ou des viandes sucrées? Ou des puddings de bouillie de cerveau? Ce sont des profanations de la cuisson pure. Je suppose que quelque chose doit être perdu dans la traduction.

"Voici la viande!" Ooonk se prononce triomphalement.

Mon Dieu! C'est @Fritz Camembert! Accroché à la broche!

Que peut-il se passer?






Battle Bus
5/28/2020 9:06pm



"Unk, Mongoni. Unk, Tantor." 

Leur chef me regarde avec imploration. Mais c'est le pain que je cherche.

"Ciabatta? Sourdough? Marble Rye?" j'essaie.

"Unk! Mongoni! Unk! Tantor!"

Je peux voir qu'il perd patience.

"Uh... me am... Pomme Contrebandier. You name?" j'essaie encore.

"Pomme Contrebandier? Contrebandier de pommes?"

"Tu parles français?"

"Mais bien sûr!"

"Baguette! Brioche!"

"Ah, je vois que tu cherches le pain!"

Encore une fois, c'est la puissance du pain qui me sauve. Heureusement, il me fait visiter les fours en pierre. Une grande grotte, remplie de grands foyers en pierre, avec les pains les plus exquis qu'on puisse imaginer. Et ce ne sont pas les pains de certains loisirs muséaux. D'une certaine manière, je me suis retrouvé dans l'âge de pierre de l'univers 4A lui-même! Et les odeurs! Pas du tout préhistorique, mais intemporel dans leur magnificence dorée.

Après avoir goûté les pains les plus délicieux que j'aie jamais imaginés, le soleil se couche et le chef m'emmène dans une grotte soigneusement répartie, avec un lit d'ardoise plat et un oreiller en pierre.

"Demain, je vous emmènerai dans le plus grand de tous nos fours, pour voir notre plus grand rituel au dieu de notre pain."

Bien que les pierres soient dures, elles sont lisses et chaudes. Je dors peut-être le sommeil le plus profond que j'ai eu depuis avant que la carte de dirigeable «Laissez-nous sécuriser ce pain» ne soit entrée dans ma vie.






Battle Bus
3/13/2020 11:11pm



"Bonjour! Est-ce que quelqu'un est ici? Quelqu'un?"

C'est étrange de crier dans un endroit aussi sacré. Les affichages! Des allées et des allées d'artefacts anciens inestimables, animés, si réels. Eh bien, ils sont réels, mais dans le cadre d'un musée, ils prennent l'idée d'être des caricatures d'eux-mêmes, et pourtant, le Musée de l'Univers de l'âge de pierre 4A le coupe. C'est peut-être en grande partie dû au fait qu'il n'y a pas de boîtiers en verre autour des articles. Chacun est assis là, avec rien que de l'air entre vous et ces instruments en pierre brute.

Et les halls et tunnels sans fin de dioramas grandeur nature représentant les personnes de l'âge de pierre de l'Univers 4A. Ici, ils sont en combat rituel, ici ils lavent les paniers. Un garçon lance un poisson. Et les voici ... en train de cuire du pain.

"Helloooooooo!"

Il ne faut jamais crier dans un musée. Ce n'est tout simplement pas fait. Mais je n'avais vu personne de tout mon temps, marchant dans les allées, résistant à l'envie de toucher les artefacts, pas de touristes, pas de clients, pas de personnel, pas de gardes. Avais-je pénétré dans le musée lors de sa fermeture?

Et là, devant moi, le diorama du foyer, le premier four en pierre, le pain tiré sur de grandes spatules en bois par des peuples souriants de l'âge de pierre. Sans mur de verre qui nous sépare.

Je regarde vers le bas pour la plaque descriptive. C'est vide. Il se compose d'un morceau de bois laqué monté avec une vitrine en plastique pour cartes à échanger.

Il attendait l'arrivée de l'ancienne carte à collectionner "Sécurisons ce pain."

Avec précaution, je le glisse de ma poche, à l'intérieur d'un mouchoir en soie. Il est enfermé dans une coquille transparente étanche à l'air de silicium de qualité militaire incroyablement mince.

Je glisse l'ancienne carte à collectionner "Sécurisons ce pain" dans son espace d'attente dans la vitrine et entre dans le diorama.






Battle Bus
1/3/2020 10:43pm



Mes relations professionnelles avec les guildes de musées de Destiny City sont profondes, et je sais également que ces chercheurs sont toujours reconnaissants pour une augmentation de leur financement, en particulier au niveau individuel. À l'insu de mon partenaire d'affaires stupide et quelque peu paresseux @Fritz Camembert, j'ai obtenu une petite fortune grâce à nos transactions chez The Card Shark. C'était une chose simple pour moi de pénétrer dans les sanctuaires les plus intérieurs de cette magnifique ville musée.

Heureux pour moi, ces sanctuaires intérieurs existent de nombreux étages sous la surface, si récemment ravagés par le squelette de poissons fossilisés déchaîné. À travers un labyrinthe sans fin de cages d'escalier et de balustrades, d'ascenseurs dorés grinçants et de tubes de voyage pneumatiques, j'ai régulièrement vidé mon sac à main et échangé des lettres de recommandation avec une série de chefs de département de plus en plus sérieux, et je me suis finalement retrouvé à la porte du temple que je cherchais .

C'était le Musée de l'Univers de l'âge de pierre 4A.






Battle Bus
10/12/2019 12:46pm



La destruction dans Destiny City est incroyable. La aérienne de Xenia’s Phobia est arrivée peu après le saccage du vorace reconstitué du poisson fossilisé et a découvert l’immense étendue de destruction menant du quartier des musées directement aux quais des dirigeables. Tous les débarquements de navires ont été retardés pendant un certain temps, mais nous avons finalement été arrêtés à une halte routière sur une voie ferrée légère près de la périphérie de la ville.

Les experts que je cherche se trouvent entièrement dans les couloirs secrets des réseaux de cuisson souterrains situés sous la ville. J'espère seulement que leurs catacombes ont survécu à la destruction et pourront examiner mon trésor, la carte de dirigeable  "Laissez-nous sécuriser ce pain" de l'âge de pierre de l'univers 4A .






Battle Bus
5/18/2019 1:41pm



Comme cela est inévitablement le cas avec mon partenaire commercial corpulent et en sueur @Fritz Camembert, tout est une question d'argent et de générer des bénéfices, même avec les cartes de négoce de dirigeables les plus irremplaçables et historiquement significatives. "La Chambre des cartes a des factures à payer! La Chambre des cartes n'a pas été construite sur la simple notoriété académique!"

Mais j'estime que la situation entourant la carte de dirigeable "Laissez-nous sécuriser ce pain" de l'âge de pierre de l'univers 4A est tout à fait différente. Les secrets les plus fondamentaux de la cuisson magique peuvent être révélés par cette carte, si seulement nous pouvons vraiment comprendre sa signification. Il est prouvé que cette carte a peut-être déjà été en possession du proto L'omino di pan di zenzero découvert par le légendaire @Count Almaviva et l'équipage de The Useless Precaution.

Je dois passer plus de temps avec cette carte et consulter les nombreux spécialistes que je connais dans les domaines raréfiés de l’histoire des dirigeables, en particulier en ce qui concerne les techniques de cuisson les plus fondamentales de l’histoire des voyages plus légers que les voyages aériens. Les mystères doivent être connus! Cet artefact ne peut pas simplement être autorisé à rester dans le coffre d'un collectionneur obscène pendant une autre vie.






Battle Bus
3/19/2019 7:19pm



Le Rotting Worm Card et Comics Faire dans Old Habitsform attirent certainement les travestis. Ou comment l'appellent-ils? Le "cosplay?" Oui, il est difficile de distinguer les vrais pilotes de dirigeable de ceux qui ne jouent que dans l’habillage, la vraie princesse à neuf queues de la dimension Fox de ses imitateurs, les véritables Shuffling Ones de Hopeless Abyss de leurs fans.

Il est plus difficile d’essayer de déterminer lequel est le vrai @Rose Lalonde, capitaine du Battle Bus, et propriétaire - soi-disant - de la très rare carte Laissez-nous sécuriser ce pain.

Nous attendons donc, mon partenaire commercial en sueur et un peu obèse @Fritz Camembert et moi-même, en train de regarder le défilé sans fin de la file de classement croisée devant notre stand (# 1007664a). "Non! Non, ce n'est pas gratuit! Ce sont des objets de collection rares! Shoo, vous, artistes stupides habillés! Des enquêtes sérieuses seulement!"






Battle Bus
1/14/2019 10:43pm



Ah mais! Tu ne t'en souviens pas, Monsieur Camembert, cet ensemble de cartes de recettes de cuisson tout à fait vierge, jadis tenu dans les tentacules visqueux des têtes couronnées de l’Univers 13b, mais inextricablement perdu dans les "Vagues de Mutilation" de Quarante-neuf Mille Années de Guerre? Cet ensemble contenait en effet une carte de dirigeable "Mettons-nous ce Pain en état", en parfait état, et n'a pas été vue depuis si longtemps.

Pour ma part, je serais très intéressé par ce que Mlle Rose Lelonde peut nous dire sur la manière dont elle a découvert un spécimen aussi rare et fantastique...